Robotmaster

Robotmaster est le leader mondial en programmation hors-ligne de robots industriels. Il possède différents modules spécialisés selon votre type d’application. Que ce soit pour de la soudure, de l’usinage, du polissage ou toutes autres applications, Robotmaster simplifie la programmation et la rend accessible à tous.

Pourquoi utiliser le logiciel Robotmaster ?

  • Pour supprimer les temps d’arrêts liés à l’apprentissage. Le robot pourra exécuter une tâche pendant que le programmeur s’occupera de programmer sur un ordinateur dédié la prochaine tâche du robot.
  • Pour réduire drastiquement le temps de programmation grâce à ses fonctions d’automatisation. Le logiciel embarque des outils qui permettent de générer automatiquement des trajectoires, simples ou complexes. Plus besoin d’avoir des connaissances avancées en robotique pour programmer un robot.
  • Pour ses nombreux outils adaptés aux différentes applications. Des applications telles que la soudure, la découpe ou l’usinage nécessite de comprendre parfaitement le métier pour pouvoir programmer le robot. Robotmaster intègre toutes les fonctions nécessaires pour réaliser votre programmation en proposant des modules métiers complets.
  • Pour son environnement de simulation ultraréaliste. L’environnement de simulation RISE « Robotmaster Interactive Simulation Environment » vous permet d’avoir une interaction parfaite avec votre robot et de vérifier votre projet de A à Z.
  • Pour sa simplicité d’utilisation sans égale. Robotmaster, notamment grâce à une technologie unique d’optimisation de trajectoires, permet en très peu de temps de pouvoir programmer votre robot et de vous affranchir très facilement des pièges de la programmation (singularité, limites de joints, hors d’atteinte…). En seulement quelques jours de formation, vous serez à même de programmer votre robot.

Une performance récompensée

Salué pour sa contribution à rendre la programmation des robots beaucoup plus facile et efficace, Robotmaster a notamment reçu le Prix « Game changer of the year 2013 » par la Robotics Business Review et est nommé dans la liste des fournisseurs robotiques les plus prometteurs par le magazine CIO.

Modules Robotmaster spécifiques

Seul ou en additionnant des modules spécifiques, déployez toute la puissance Robotmaster pour répondre à votre besoin :

Découpe

Grâce à son module de découpe, Robotmaster est capable de générer facilement des trajectoires avec un contrôle total des paramètres de découpe. En savoir plus

Soudage

Avec Robotmaster, la soudure, de la plus simple à la plus complexe, peut-être programmée facilement en utilisant le module de soudage « one-click ». En savoir plus

Fabrication additive

Les programmes robots sont générés rapidement et facilement depuis un modèle CAO et l’utilisateur conserve la capacité de faire des ajustements pour des résultats optimaux. En savoir plus

Pour quelles applications utiliser Robotmaster ?

Robotmaster est utilisé pour une très grande variété d’applications industrielles telles que la soudure, l’usinage, la fabrication additive, la découpe, le détourage, le polissage, la peinture, l’ébavurage, le sablage et bien d’autres encore…

  • Il dispose de modules métiers qui lui permettent d’offrir des outils qui répondent aux besoins propres des applications qu’il supporte.
  • Il gère les axes externes (rails et axes rotatifs), et le montage en pièce portée sans aucun problème.
  • Il est compatible avec la plupart des robots sur le marché.

DEMANDEZ UNE VERSION DE DÉMONSTRATION DU LOGICIEL ROBOTMASTER

Vous souhaitez en savoir plus et tester le logiciel. Nous vous proposons une version de démonstration.

Système d’exploitation : Windows 10/11© 64 bits, avec les dernières mises à jour

Pour obtenir votre version de démonstration*, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

*Ce logiciel, même en version de démo, nécessite un minimum de connaissance sur son utilisation. La mise à disposition est sous condition de suivre une formation courte de prise en main.

    *Champs requis

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant l’avion.

    Quelques marques de robot supportées