Logiciel de programmation hors-ligne de robots

Robotmaster est le leader mondial en programmation hors-ligne de robots industriels. Il possède différents modules spécialisés selon votre type d'application. Que ce soit pour de la soudure, de l'usinage, du polissage ou toutes autres applications, Robotmaster simplifie la programmation et la rend accessible à tous. En savoir plus sur la programmation hors-ligne

N'hésitez pas à nous suivre sur les différents réseaux sociaux!

Pourquoi utiliser Robotmaster ?

  •     Pour supprimer les temps d'arrêts liés à l'apprentissage. Le robot pourra exécuter une tâche pendant que le programmeur s'occupera de programmer sur un ordinateur dédié la prochaine tâche du robot.

 

  •     Pour réduire drastiquement le temps de programmation grâce à ses fonctions d'automatisation. Le logiciel embarque des outils qui permettent de générer automatiquement des trajectoires, simples ou complexes. Plus besoin d'avoir des connaissances avancées en robotique pour programmer un robot.

 

  •     Pour ses nombreux outils adaptés aux différentes applications. Des applications telles que la soudure, la découpe ou l'usinage nécessite de comprendre parfaitement le métier pour pouvoir programmer le robot. Robotmaster intègre toutes les fonctions nécessaires pour réaliser votre programmation en proposant des modules métiers complets.

 

  •     Pour son environnement de simulation ultra-réaliste. L'environnement de simulation RISE "Robotmaster Interactive Simulation Environment" vous permet d'avoir une interaction parfaite avec votre robot et de vérifier votre projet de A à Z.

 

  •     Pour sa simplicité d'utilisation sans égale. Robotmaster, notamment grâce à une technologie unique d'optimisation de trajectoires, permet en très peu de temps de pouvoir programmer votre robot et de vous affranchir très facilement des pièges de la programmation (singularité, limites de joints, hors d'atteinte...). En seulement quelques jours de formation, vous serez à même de programmer votre robot.

Exemples de modules spécialisés de Robotmaster :

Pour quelles applications ?

Robotmaster est utilisé pour une très grande variété d'applications industrielles telles que la soudure, l'usinage, la découpe, le détourage, le polissage, la peinture, l'ébavurage, le sablage et bien d'autres encore...Liste d'applications supportées par Robotmaster

 

Il dispose de modules métiers qui lui permettent d'offrir des outils qui répondent aux besoins propres des applications qu'il supporte.

 

Il gère les axes externes (rails et axes rotatifs), et le montage en pièce portée sans aucun problème.

 

Il est compatible avec la plupart des robots sur le marché.

 

 

Voir un exemple d'utilisation :

Salué pour sa contribution à rendre la programmation des robots beaucoup plus facile et efficace, Robotmaster a notamment reçu le Prix "Game changer of the year 2013" par la Robotics Business Review et est nommé dans la liste des fournisseurs robotiques les plus prometteurs par le magazine CIO.

Robotmaster cité dans la presse !

 

En savoir plus    

 

Des questions sur Robotmaster ?

Robotmaster est une marque déposée appartement à Hypertherm Inc.

En France Robotmaster est distribué exclusivement par la société 3idm.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Copyright © 3idm 2016 - Tous droits réservés - Webmaster : Yannick GAY
Navigation : Logiciel Mastercam, Formations Mastercam, Robotmaster, 3idm sur G+